Site officiel de la Ville d'Étupes

Inscription sur les listes électorales

Chaque jeune français qui a effectué les démarches de recensement citoyen au moment de ses 16 ans, sera inscrit d'office sur les listes électorales à l'âge de 18 ans. La mairie informe par courrier le nouvel électeur de son inscription, sans qu'il n'ait de démarche à effectuer. Si toutefois l'inscription n'a pas pu avoir lieu, il est toujours possible de régulariser la situation auprès de la mairie ou du tribunal d'instance. En dehors de cette situation, en cas de déménagement par exemple, l'inscription sur les listes doit faire l'objet d'une démarche volontaire.


Formulaire

Pour toutes demandes d'inscription sur les listes électorales, veuillez complétez et joindre le formulaire Cerfa n°12669*02 téléchargeable sur le site du service public.


Les champs marqués par * sont à renseigner obligatoirement.

Informations de contact

Mode d'envoi et pièces justificatives


Taille maximum de téléchargement : 100,00 MB

Taille maximum de téléchargement : 100,00 MB

Taille maximum de téléchargement : 100,00 MB

Taille maximum de téléchargement : 100,00 MB

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le traitement de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer à tout moment en nous contactant.