Site officiel de la Ville d'Étupes

Vendredi 3 septembre de 17 h 00 à 22 h 00, parking de l'Espace Joséphine BAKER.

À l'initiative de Pays de Montbéliard Agglomération, les Marchés du soir réunissent producteurs locaux et consommateurs.


Dans le cadre de son projet de développement d'une agriculture durable, Pays de Montbéliard Agglomération a lancé les marchés du soir dont le succès est allé crescendo, passant de 8 marchés en 2012 à 23 en 2019.

Fruits d’une collaboration avec les communes partenaires et la Chambre interdépartementale d’Agriculture de Doubs et du Territoire de Belfort, ces marchés proposent des produits frais, locaux et de saison dans un cadre festif et convivial !

Visant à valoriser les producteurs locaux ainsi que les filières et circuits courts, ce projet répond notamment à la volonté des communes de l’agglomération d’accueillir ce type de commerces en les redynamisant.


Le vendredi 3 septembre, le Marché du soir s'installe à Étupes. Vous retrouverez bien sûr les producteurs locaux, mais également un stand de sensibilisation au tri et au compostage. De plus, l'association Vélo Cité propose de relier la Capitainerie à Montbéliard, au Marché du Soir à Étupes lors d'une balade à vélo.

ico file Liste des producteurs locaux Marché du soir 2021 (pdf - 1.69mo)