D-klik Interactiv

Pays de Montbéliard agglomération regroupe 29 communes sur un territoire d’environ 180 km², soit 120 000 habitants qui travaillent, habitent et profitent de leurs loisirs dans des communes différentes.


Afin de tenir compte de ce mode de vie et parce que chaque citoyen a droit à l'information sur les risques majeurs auxquels il est exposé sur son territoire ainsi que sur les mesures de sauvegarde qui le concernent (articles L125-2, L563-3 et R125-9 à 14 du Code de l'environnement et le décret 90-918 du 11 octobre 1990 modifié), Pays de Montbéliard agglomération a élaboré un Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs (DICRIM) à l’échelle intercommunale.


Ce document est issu du Dossier Départemental des Risques Majeurs (DDRM) réalisé par la Préfecture du Doubs. L’objectif de ce document réglementaire est de vous informer des différents risques majeurs présents sur l’ensemble du territoire du Pays de Montbéliard et de vous sensibiliser aux mesures de prévention et sauvegarde pour s’en protéger.


Porn Games dtsmusic.top Foot Worship